Mon panier

Fermer

FAQ.

COMMENT SAVOIR QUELLE TAILLE JE SUIS?

Vous pouvez trouver votre taille sur notre guide des tailles (lié en bas du site Web). Chaque veste a des informations de taille spécifiques sur les listes de produits. Nos vestes sont assez ajustées, nous vous recommandons donc de choisir la taille si vous voulez une coupe plus confortable ou décontractée. Pour toute demande de dimensionnement personnalisé, veuillez nous envoyer un e-mail depuis notre page de contact!

 

COMMENT PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE?

Vous pouvez passer une commande directement sur notre site Web. Vous pouvez également envoyer un e-mail à notre équipe de vente (à partir de notre page de contact) et ils seront plus qu'heureux de vous aider.

 

COMMENT SAVOIR LORSQUE MAÎTRE A REÇU MA COMMANDE?

Facile! Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

 

COMMENT SAVOIR LORSQUE MAÎTRE A REÇU MA COMMANDE?

Vous pouvez sélectionner PayPal comme option de paiement pendant le processus de paiement.

Après avoir confirmé les détails de votre adresse de facturation, vous serez redirigé vers la page de connexion PayPal où vous pourrez entrer votre compte et terminer votre paiement.

Si vous n'avez pas encore de compte PayPal, vous pouvez en créer un à partir de la page de connexion PayPal, avant de conclure votre commande.

 

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE D'EXPÉDITION?

Nous expédions dans le monde entier… Oh oui, et avons-nous mentionné que nous expédions gratuitement? Tous les articles sont expédiés par courrier et peuvent être suivis en ligne. Toutes les commandes nécessitent une signature à la livraison pour garantir que votre nouvelle veste vous parvienne et non votre voisin Jim ..

 

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR OBTENIR MA VESTE?

Chez Master, nous fabriquons toutes les vestes spécifiques à l'individu; Cela étant dit, toutes les vestes sont fabriquées sur commande. Dans la plupart des circonstances, nous pouvons faire fabriquer, expédier et livrer la veste à la main dans les deux semaines. Cependant, pour être sûr, nous indiquons que les délais d'exécution sont de 2 à 3 semaines. L'avantage est que nous ne sommes jamais épuisés et que votre taille sera toujours disponible! 

 

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

Les retours et échanges doivent être demandés dans les 7 jours suivant la réception de l'article.

Si 7 jours se sont écoulés depuis que vous avez reçu votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Afin de demander un retour; S'il vous plaît contactez Info@Mastersupply.coTéléphone: 647-785-8993 et fournissez-nous votre numéro de commande.

Une fois le retour approuvé, veuillez retourner votre (vos) vêtement (s) dans son état d'origine avec toutes les étiquettes attachées. Pour retourner votre commande, vous devez poster votre produit, veuillez nous contacter pour l'adresse de l'entrepôt.

Les frais de retour traçables doivent être prépayés. Les frais de retour ne sont pas remboursables.

De plus, veuillez garder à l'esprit que toutes nos vestes sont fabriquées sur commande (c'est-à-dire que votre veste est faite juste pour vous), donc si vous recevez un remboursement ou un échange, des frais de réapprovisionnement de 20% seront déduits de votre remboursement. .

Les échanges et remboursements seront traités dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la réception de votre commande.

Si une veste a été achetée à un prix de vente (et / ou une remise de plus de 25%), l'article n'est pas éligible au retour ou à l'échange.

 

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ?

Master s'engage à protéger la confidentialité de nos clients; Nous collectons uniquement les informations nécessaires au traitement et à l'exécution des commandes. Nous ne sommes affiliés à aucune entité de collecte de données tierce et ne partagerons aucune de vos informations personnelles sans votre autorisation explicite.  

 

JE SUIS UN MODÈLE / INFLUENCEUR; POUVONS-NOUS TRAVAILLER ENSEMBLE? 

Nous recherchons toujours des visages frais et diversifiés. Si vous êtes intéressé à travailler avec nous, veuillez envoyer un e-mail avec votre dossier de presse à Info@Mastersupply.co et notre responsable des médias sociaux sera en contact! 

  

VOS VESTES SONT-ILS PERSONNALISABLES DANS TOUTE LA MESURE?

Certainement! Nous pouvons modifier certaines parties de nos conceptions et accessoires (comme la ceinture, la finition, le matériel, les bretelles, etc.). Faites-nous savoir si vous souhaitez en savoir plus sur une demande personnalisée pour votre veste! Il y a des chances que nous puissions accueillir.

 

D'AUTRES QUESTIONS?

Contactez-nous sur notre page de contact! Quelqu'un de l'équipe sera aussi serviable que possible. Après tout, nous sommes des Canadiens ..

My Cart

Close

F.A.Q.

HOW DO I KNOW WHAT SIZE I AM?

You Can Find Your Size On Our Sizing Guide (Linked At The Bottom Of The Website). Each Jacket Has Specific Sizing Information On The Product Listings. Our Jackets Are Pretty Fitted, So We Recommend Going For The Size Up If You Want A More Comfortable Or Relaxed Fit. For Inquiries Into Custom Sizing, Please E-Mail Us From Our Contact Page!

 

HOW DO I PLACE AN ORDER?

You Can Place An Order Directly On Our Website. You Can Also Email Our Sales Team (From Our Contact Page) And They Will Be More Than Happy To Assist You.

 

HOW WILL I KNOW WHEN MASTER HAS RECEIVED MY ORDER?

Easy!  Once You’ve Placed You Order, We Will Send You A Confirmation Email.

 

HOW WILL I KNOW WHEN MASTER HAS RECEIVED MY ORDER?

You May Select PayPal As A Payment Option During The Checkout Process.

After Having Confirmed The Details Of Your Billing Address, You Will Be Taken To The PayPal Login Page Where You Can Enter Your Account And Finish Your Payment.

If You Do Not Have A PayPal Account Yet, You Can Create One From The PayPal Login Page, Before Concluding Your Order.

 

WHAT IS YOUR SHIPPING POLICY?

We Ship Worldwide… Oh Yeah, And Did We Mention That We Ship For Free? All Items Are Shipped By Courier, And Can Be Tracked Online.  All Orders Require A Signature Upon Delivery To Ensure Your New Jacket Gets To You And Not Your Neighbour Jim..

 

HOW LONG WILL IT TAKE TO GET MY JACKET?

At Master We Make All Jackets Specific To The Individual; That Being Said, All Jackets Are Made To Order.  In Most Circumstances We Are Able To Have The Jacket Hand Crafted, Shipped, And Delivered Within Two Weeks.  However, To Be Safe We Do Quote Fulfillment Times As Being 2 To 3 Weeks.  The Upside To This Is That We Are Never Sold Out, And Your Size Will Always Be Available! 

 

WHAT IS YOUR RETURN POLICY?

Returns And Exchanges Must Be Requested Within 7 Days Of Receiving The Item.

If 7 Days Has Lapsed Since You Received Your Purchase, Unfortunately We Can’t Offer You A Full Refund Or Exchange.

In Order To Request A Return; Please Contact Info@Mastersupply.co Phone: 647-785-8993 And Provide Us With Your Order Number.

Once The Return Is Approved Please Return Your Garment(S) In Its Original Condition With All Tags Attached.  To Return Your Order, You Should Mail Your Product Please Contact Us For Warehouse Address.

Trackable Return Postage Must Be Prepaid. The Return Shipping Cost Is Non-Refundable.

In Addition, Please Keep In Mind That All Of Our Jackets Are Made To Order (I.e. Your Jacket Is Made Just For You), So In The Event That You Receive A Refund Or Exchange, A 20% Restocking Fee Will Be Deducted From Your Reimbursement.

Exchanges And Refunds Will Be Processed Within 5 To10 Working Days Of Receiving Your Order.

If A Jacket Was Purchased On A Sale Price (And/Or A Discount Of Over 25%), The Item Is Not Eligible For Return Or Exchange.

 

WHAT IS YOUR PRIVACY POLICY?

Master Is Committed To Protecting Our Customer's Privacy; We Only Collect Information Required To Process And Fulfill Orders.  We Are Not Affiliated With Any Third Party Data Collection Entities, And Will Not Share Any Of Your Personal Information Without Your Explicit Permission.  

 

I’M A MODEL/INFLUENCER; CAN WE WORK TOGETHER? 

We’re Always Looking For Fresh And Diverse Faces.  If You’re Interested In Working With Us, Please Send An E-Mail With Your Press Package To Info@Mastersupply.co And Our Social Media Manager Will Be In Touch! 

  

ARE YOUR JACKETS CUSTOMIZABLE TO ANY EXTENT?

Most Certainly! We Can Tweak Certain Parts Of Our Designs And Accessories (Such As Belt, Finish, Hardware, Shoulder Straps, Etc). Just Let Us Know If You’re Curious About A Custom Inquiry For Your Jacket! Chances Are We Can Accommodate.

 

ANY OTHER QUESTIONS?

Hit Us Up On Our Contact Page! Someone From The Team Will Be As Helpful As They Can. After-All, We Are Canadians..